Rechercher
  • Anne-Fleur Andrle

Lumière sur Stereolab avec Hervé Hauboldt

Aujourd'hui, je vous invite à la rencontre d'un podcasteur que j'ai rencontré - une fois n'est pas coutume - sur le réseau social Clubhouse, vous savez ce réseau uniquement basé sur la voix ? Je ne sais même plus de quoi nous parlions, mais toujours est-il qu'il m'a donné envie d'aller découvrir son travail et une fois que je l'ai fait, c'était évident : il fallait que je lui parle, et que je l'invite dans Génération Podcast.


Je tends donc mon micro à Hervé Hauboldt, qui a créé son propre studio, Stereolab et donné vie à Travail Soigné, le podcast de ceux qui aiment et parlent bien de leur travail. D'ailleurs au moment où j'enregistre cette introduction vient tout juste d'être primé aux Podcasteo Awards 2021, alors bravo.



Nous parlons du passage de journaliste à podcasteur, de la création d'une vitrine portfolio pour pouvoir créer des podcasts pour les autres, de la reprise d'un podcast existant en le remettant à sa sauce, bref on parle de tout le travail réalisé et des projets futurs d'Hervé, ainsi que bien entendu de ce qu'il écoute.


Et écoutez ce petit extrait : je pense que tous les podcasteur.euse.s approuvent ce message, alors pensez-y !