Rechercher
  • Anne-Fleur Andrle

Lumière sur Whirlwind Le Podcast avec Charlotte Calichiama et Alysson Braems

Aujourd'hui lumière sur Whirlwind le podcast, le podcast qui parle du tourbillon d'émotions qu'est l'expatriation et qui tend son micro à des duos en tous genres qui ont été séparés par l'expat.


Pour ce faire, j'ai eu le plaisir de discuter avec Charlotte il y a quelques semaines. Je la remercie sincèrement pour sa transparence, elle nous raconte les coulisses du lancement d'un podcast indépendant et c'est passionnant. Charlotte partage également l'ambition du projet et podcast qu'elle partage avec son amie Alysson, et partage les valeurs qui sont importantes chez Whirlwind.




On écoute aussi deux extraits d'épisodes qui ont particulièrement marqués les créatrices, et Charlotte partage sa bonne humeur, ses doutes et son positivisme à toute épreuve : ca fait du bien !



Pour la petite histoire, j'avais aussi interviewé Alysson, la co-créatrice du podcast il y a quelques mois au moment où je lançais Génération Podcast, puis le concept du podcast avait évolué alors je ne l'avais pas publié. Il y a cependant quelques morceaux qui restent très pertinents ici, et aussi une jolie déclaration d'amitié qui se cache dans les propos d'Alysson alors je vous les ajoute en bonus à la fin de l'épisode.



Allez hop, lumière sur Whilrwind le podcast avec Charlotte Calichiama, puis Alysson Braems depuis Los Angeles !