Rechercher
  • Anne-Fleur Andrle

Reco : En allant dîner

Pour écouter cette chronique, c'est par ici :



Vendredi je vous ai demandé sur Twitter et Instagram de me faire part de l'épisode qui vous a le plus marqué cette semaine, et je vous disais que j'en choisirais un au hasard et que j'en ferais une chronique dans ces mini épisodes. J'ai commencé l'écoute vendredi soir par l'épisode dont je vais vous parler.



Et sans être cucu ... bah que d'émotions ! C'est beau, d'apparence léger et si profond. Merci à Hervé de Stereolab pour la reco de ce podcast dont je l'avoue, je n'avais jamais entendu parler.

Ce podcast, c'est This is love, soit c'est ça l'amour.





Cet épisode c'est "on the way to diner", littéralement "sur le chemin pour dîner". Il raconte l'histoire de Danny qui a rendez-vous avec son petit-ami Pete pour dîner dans Manhattan lors d'une soirée d'été 2020, après une longue journée de boulot. En sortant du métro, Danny voit une poupée par terre. Il passe son chemin, puis des escaliers il jette un regard derrière lui. Les jambes de la poupée bougent ! Ce n'est pas une poupée mais un bebe. D'à peine quelques heures.


Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sans spoiler cette histoire et croyez moi, elle vaut vraiment vraiment le coup d'être entendue.

Foncez !