Rechercher
  • Anne-Fleur Andrle

Recommandation : Les Bonnes Rencontres par LeBonCoin

Un podcast de marque ... hmm. Vous sentez le scepticisme ? Y a encore quelques mois ou années, les podcasts de marque je trouvais ça un peu lourd. C'était trop évident qu'on cherchait à me vendre quelque chose, c'était pas subtile et rarement passionnant.





L'autre jour, j'ai découvert Les Bonnes Rencontres, le podcast du Bon Coin. La première saison a commencé début avril dernier, et s'appelle "les bonnes histoires". Il s'agit de toutes les bonnes histoires que l'on retrouve derrière les petites annonces. On en a tous à raconter ! Ces histoires ont inspiré une douzaine de comédiens et comédiennes qui ont écrit de courts épisodes proposant un mélange de fiction et de documentaire.

Dans ce podcast, vous trouverez des petites histoires qui parlent de première maison, d'amour perdu, de coloc, de coup de théâtre et même de Johnny Hallyday. C'est drôle sans être hilarant. C'est léger mais pas superficiel. Ça fait du bien et c'est assez court puisque les épisodes avoisinent plutôt les 6 à 8 minutes.


Foncez découvrir cette jolie pépite et à bientôt pour une nouvelle reco !


Envie de partager votre dernière découverte podcast ? De me faire découvrir votre podcast ? Direction le répondeur de Génération Podcast : j'en fais un épisode tous les vendredis. J'ai hâte de vous écouter !